Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
16 février 2010

Echange d' ATC de Noël

Bonsoir.

Cela ne fait que 3 fois que je recommence mon article, et 10 fois que j'essaie de le publier...merci Canalblog!

Je disais donc que j'étais très en retard pour vous montrer les merveilleuses ATC que Dianou m'a envoyées pour l'échange de Noël organisé par Titival et Maman.

Mais comme le dit Maman: "Mieux vaut tard que jamais":

Alors je vous présente: 

Cadeaux:

P1050233

Tendresse:

P1050235

Bisoux:

P1050234

Encore merci Dianou, je ne me lasse pas de les regarder.

Gros Bisous

cloch1

Publicité
Commentaires
M
wouah !!!
M
Qu'elles sont belles toutes ces petites cartes !!!<br /> <br /> BISOUS Lucie
P
Coucou !<br /> <br /> J'adore les ATC que t'a fait Dianou. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
L
Coucou Lucie,<br /> Les ATC de Dianou sont magnifiques!!!<br /> Bisousssssssssssss Léa
F
ouai!!!!!<br /> on a réussi!!!!<br /> hihihi!!!!<br /> <br /> T'as été encore trop gâtée!<br /> bisous ma chérie!
Publicité