Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
6 mars 2010

Les soeurs Dashwood

Bonjour.

Il y a quelques temps j'ai lu un livre qui s'appelle Les soeurs Dashwood de Rosie Rushton :

Résumé :

"La famille Dashwood compte trois filles :Clara la plus sage, Lisa la passionnée et Aurélie le garçon  manqué.Elles mènent une vie paisible avec leur mère, dans les quartiers chics de Londres.                        Mais un jour tout bascule ! Leur père décède brutalement,  ayant légué la maison familiale à sa nouvelle  femme (Pandora). Les soeurs Dashwood sont contraintes de déménager à la campagne. Heureusement,  tout n'est pas perdu !                                                                                                          L'amour les attend."

J'ai tellement aimé ce livre que je l'ai lu 2 fois.

Je vous conseil de le lire car je le trouve super bien.

Gros Bisous

cloch1



Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'il y a des bouquins que l'on ne parvient pas à quitter...<br /> Tu t'identifies à quelle fille... je crois que tu un peu des trois !!! Non ? hihihi !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
F
Bravo pour tes lectures ma chérie!<br /> tu me le prêteras?<br /> bisous
L
Coucou Lucie,<br /> Ce livre a l'air bien!!!<br /> Bisoussssssss Léa
Publicité