Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
31 août 2010

De nouvelles ATC

Bonjour.

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée vous dire bonjour.

J'ai été très prise par l'école, la musique, la danse...puis par les vacances.

Mais j'ai eu le temps de faire quelques ATC que voici:

Une série Musique:

P1080010

P1080011

P1080012

Et une série Animaux:

P1080007

P1080008

P1080009

Elles sont toutes à échanger.

Gros Bisous.

cloch1

Publicité
Commentaires
D
Je viens te remercier pour ton ATC Halloween , je viens de le mettre sur mon blog, et j'en profite pour te rendre visite et te dire merci aussi pour les petits papiers orange, tu t'est sacrément bien débrouillée dit donc, c'est superbe, et je vois que tu continue tes atc pour le cas ou! hihihi , j'en ai aussi profité pour m'inscrire a ta news , comme j'ai parlé de toi, j'espère que plein de mes lectrices vont venir te voir ! Gros bisous dianou
M
Louise et toi vous êtres les championnes des ATC<br /> <br /> Bisous<br /> MAMINOU
H
contre la 2 de ma derniere séries je voudrais bien la danse s'il te plait !!! Je t'envoie les trois demain car avec la rentrer je n'ai pas eu le temps ... je voulais aussi te dire que j'ai bien reçu tes atc dauphin et chats !!!<br /> <br /> 999.999.999 bisous<br /> <br /> Louise
C
bravo ! Elles sont très belles ! Tu as beaucoup de belles idées ! bisous cath
M
Très aussi belles tes ATC :D<br /> <br /> BISOUS MiniFraise, bonne soirée
Publicité