Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
17 avril 2010

ATC de Pâques

Bonsoir !

J'ai participé à l'échange d'ATC de Pâques.

J'ai reçu une superbe ATC de Pâques de la part de Louise.

La voici :

ATC_paques_Louise

Et moi j'ai envoyé 4 ATC à Carole :

atc_paques_lucie_1

atc_paques_Lucie_2

atc_paques_lucie_3

atc_paques_lucie_4

Et 7 boutons dont un sur la deuxième ATC :

P1050702

Encore mille merci Louise pour cette merveilleuse  ATC !!!

Je suis très contente !!!

Gros Bisous

cloch1


 


Publicité
Commentaires
S
Bonjour Lucie, je vois que tu apprécies toujours autant de faire des ATC. Une nouvelle fois, elles sont très jolies.<br /> Bisous Sandrine
L
Coucou Lucie,<br /> Tes ATC sont trop belles!!!<br /> Celle de Louise aussi!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss Léa
V
vos ATC sont toujours plus belles .... merci de ta participation très active à chaque échange <br /> bisousbisous
C
Encore mille mercis pour tes jolies ATC, je les adore... Biz Caro
C
Encore mille mercis pour tes jolies ATC, je les adore... Biz Caro
Publicité