Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
22 mars 2010

La danse et la musique

Bonsoir.                                                                     

Je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment, mais l'école a repris.

Je vais vous parler de la musique et de la danse.

A la danse, il y a une prof que j'aime bien parce qu'on fait des entrainements et les mouvements sont de plus en plus durs, avec l'autre c'est tout le contraire.

***

A la musique, la flûte se passe très bien de même pour la chorale. 

Par contre le solfège, la prof n'est pas très cool et nous prend pour des bébés alors que nous sommes en

2ème année de solfège.

Moi, ça m'énerves ! 

Bon bah alors à bientôt !

Gros Bisous

cloch1

Publicité
Commentaires
H
Coucou Ma mini fraise !!! Je veux te dire que quand je faisais de la danse moi aussi j'avait de temps en temps deux profs et je préférait le cours d'une mais pas celui de l'autre mais je continuais a faire des effort car j'adore la danse alors CONTINUE ne te décorage pas !!!<br /> <br /> 999.999.999 bisous<br /> <br /> Louise
B
Bon Week end Pascal à toi......<br /> Moi je me promene parmis tes artricles...<br /> <br /> Où je passe comme à l'habitude...<br /> <br /> Un super moment....... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent
C
Coucou Lucie alias Minifraise, je viens de recevoir ton enveloppe avec tes ATC ! magnifiques ! quelle imagination débordante tu as, super. Tes boutons sont superbes aussi. Je viens de m'inscrire à ta news. Je fais un article sur mon blog dans la soirée. Biz à toi et à ta maman. Caro
L
Coucou Lucie,<br /> Moi, je fais du piano, je te fais un tout petit com car j'ai solfège dans 30min.<br /> Bisousssssssssssss Léa
S
Bonjour Lucie, je sais que le solfège est souvent rébarbatif, surtout quand le prof n'est pas sympa.... mais ne laisse pas tomber surtout si tu aimes la flûte traversière (c'est l'instrument que j'ai joué jusqu'à 25 ans!)Et jouer ensemble dans un orchestre, c'est le plus beau des cadeaux... tu m'en reparleras dans queques temps.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bisous Sandrine
Publicité