Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Echange d'ATC Bonhomme de Neige

Bonjour!

J'ai participé à l'échange de Maman et Titival.

Voici la magnifique ATC que j'ai reçue de Garfy:

garfy

Merci Garfy, je l'adore!

Voici celle que j'ai envoyée:

minifraise

Mais sa destinatrice était déçue, j'en suis désolée.

Je vous montre maintenant celle que j'ai reçu de Dianou:

P1080784

Merci Dianou, elle est magnifique aussi.

J'ai encore des choses à vous montrer, je reviendrai vite.

Gros Bisous.

cloch1


Publicité
Commentaires
M
Gros bisous ma petite Lucie et très bonne année<br /> <br /> *★ MEILLEURS ★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ VOEUX ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。*★ 。* 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• |田 田|門| 。*★˚ BONNE ANNÉE 2011... <br /> <br /> 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。*★ 。* 。° 。° <br /> <br /> ˛★。° 。° 。° 。° ˛★ 。MAMINOU* 。*★ 。* 。*
D
contente qu'elle te plaise , j'en ai envoyé sans les prendre en photo , j'espère que nath va les retrouver chez moi, complètement oulie !!! moi j'aime bien celle que tu as envoyée, et celle que tu as recue est toute mignonne ! voila un échange réussit quand même ,passe un bon Noel et d'excellentes fêtes de fin d'année , j'ajoutte une brouette de bisous, dianou
D
Quoi ? Ton ATC a déçu ??? Il y a des adultes qui ne t'arrivent pas à la cheville !!!<br /> Ma biche ton ATC est superbe !!! Et tu a été très gâtée !!!<br /> Bizzzes bien amicales de l'Abeille du jardinoux qui te souhaite un très Joyeux Noël avec la joie au coeur !<br /> Danaou
V
moi aussi je la trouve comme toujours très chouette ton atc <br /> bisousbisous
M
ah les gouts et les couleurs....moi je l'aime bien ton atc...<br /> bisous
Publicité