Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
9 février 2010

ATC de noël

Bonsoir !

Je suis très en retard, mais j'ai beaucoup d'activités en plus de l'école.

Je vais quand même vous montrer l'ATC de noël que j'ai faite pour l'échange organisé par Maman et Titival :

Photo_001

Cette ATC je l'ai envoyée à Liza de Grèce la preuve est sur l'ATC, Kala Christougenna,

c'est Joyeux Noël en Grec.

Mais je n'ai pas résisté à lui envoyer une 2ème ATC...

La voici :

P1040593

Dès que j'aurai un moment, je vous montrerai les merveilles que Dianou m'a envoyées.

Mille merci Dianou !!!

Gros Bisous

cloch1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir minifraise ! je crois bien que je viens de retrouver ta trace ! je suis cathdragon et j'ai reçu hier deux très jolies atc de ta part ! je te remercie beaucoup ! bises cath
M
Bravo a toi Lucie ces ATC sont très jolies<br /> <br /> MAMINOU
P
Très jolis ces petites ATC !! <br /> <br /> Bisous enneigé
L
Coucou Lucie,<br /> Les 2 ATC sont magnifiques!!!!!!!!!!<br /> Bisoussssssssssssss Léa
V
elles sont très jolies ces deux atc .Bravo ma puce et à dimanche <br /> bisousbisous
Publicité