Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
24 février 2010

Echange d'ATC Coeur

Bonsoir.

J'ai participé à l'échange d'ATC Coeur organisé par Titival et Maman, pour la St Valentin.

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Isabelle, Rose et blanc:

P1050362

Elle est vraiment trop belle!

Mais ce n'est pas tout, j'ai été bien gâtée, car l'enveloppe était très rebondie.

Voici ce qu'elle contenait:

Un joli sac Diddle:

P1050247

qui contenait une jolie carte avec un nounours:

P1050356

des stylos:

P1050245

(les stylos pour les lettres d'amour et Titi contiennent du parfum...)

Il y avait aussi 2 carnets Diddle et Diddlina:

P1050242

P1050243

Et un super marque page Dauphin:

P1050241

J'ai été vraiment trop gâtée.

Mille merci, Isabelle, j'adore tout, c'est vraiment trop gentil!!!

Je devais envoyer mon ATC à Cathdragon:

P1050217

Pour attendre le printemps, j'en ai rajouté une deuxième:

P1040171

J'adore faire ces échanges, d'ailleurs, je me suis inscrite au prochain échange d'ATC sur le thème de Pâques.

Gros Bisous

cloch1

Publicité
Commentaires
T
Coucou lucie, <br /> Je vien faire un petit tour sur ton blog.<br /> Je suis la fille de Isabelle ( Rose et Blanc )<br /> Je participe aussi a l'échange D'ATC de pâques.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
C
merci beaucoup ! tes ats étaient superbes ! j'ai beaucoup aimé ! bisous cath
L
Coucou Lucie,<br /> Ces ATC sont très belles!!<br /> Tu as été gâtée!!!<br /> Bisous Léa
S
Bonsoir Lucie, c'est un très bel d'ATC que tu as fait là.... Peut-être es-tu déjà en train de préparer celle pour Pâques?????<br /> Bisous Sandrine
F
je disais donc, avant que ça bug, que je suis d'accord avec Titi, j'adore ton ATC.<br /> Bisous mon poussin!<br /> Ta Mamounette
Publicité