Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
19 avril 2010

Un militaire...

Bonjour !

Voici une blague qui m'a beaucoup amusé :

A l'armée, un général va voir un soldat et lui dit :

-Demain, le général en chef viendra vous demander de vous présenter.Tout d'abord, il vous demandra depuis combien de temps vous etes ici et vous lui répondrez :  "6 mois mon général".Ensuite,il vous demandera votre age et vous lui répondrez : "18 ans mon général".Enfin, il vous demandera si vous préférez le sucré ou le salé et vous lui répondrez : "les 2 mon général".

Et le lendemain, le général arrive comme prévu et demande au soldat:

- Quel age avez-vous ?
- 6 mois mon général.
- Depuis combien de temps êtes vous ici ?
- 18 ans mon général.
- Vous me prenez pour un abruti ou un imbécile ?
- Les 2 mon général.

J'espère qu'elle vous a plu !

Gros Bisous

cloch1


Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances !!!<br /> Dis donc, tu as dû t'éclater chez Disneyland !<br /> Tu nous raconteras ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
D
Ah ah ah ah ah !!! Tu me fais trop riiiire !!!<br /> Quel est le piniouf ? Le soldat ou le général ? Les deux, ma Mini-Fraise !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
P
C'est vrai qu'elle est drôle cette blague ! Je l'avais déja entendu et elle m'avait fait bien rire !<br /> Bsx et bonne journée !
L
Coucou,<br /> Elle est trop drole ta blague!!!<br /> Bisousssssssssssssssss Léa
C
Pas mal la blague ! ça ne m'étonne qu'à moitier !!! Biz Caro
Publicité