Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Des cadeaux pour mon anniversaire

Bonjour !

Louise et Léa  m'ont énormément gâtée pour mon anniversaire au mois de novembre,

et je crois que j'ai oublié de vous montrer mes cadeaux...

Léa m'a envoyé une magnifique carte avec un nounours :

P1040728_1_

Des stickers, un crayon et un stylo :

P1040724_1_

 

Voici les stickers de plus près :

P1040725_1_

Louise m'a envoyé une superbe carte avec des dauphins, mais je n'ai pas encore pris la photo, ce sera pour une prochaine fois.

Encore merci les filles, je vous adore !!!

Gros Bisous

cloch1

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ça fait toujours plaisir !!!
P
Coucou Minifraise !<br /> <br /> Tu as vraiment été gâtée, j'adore les stickers !!<br /> Tu es née le même mois que moi, moi je suis du 21 !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
P
tu es super gâtée
M
Très sympas tes copines<br /> <br /> MAMINOU
V
tu as été très gâtée mais c'ets parceque tu le mérites bien <br /> bisousbisous
Publicité