Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Deuxième échange

Salut c'est moi !
J'ai fait un échange avec Léa.
Elle voulait celle-là:

P1040172

Et elle m'a envoyé celle-ci:


46104852_p

Un grand merci Léa, j'ai adoré faire cet échange avec toi.

J'ai encore deux ATC qui sont tristes sur mon étagère: les voici:

P1040169

P1040171

Je les échangerai avec plaisir.

Hier j'en ai fait 4 autres que je vous montrerai demain.

Cet article est terminé !

Bisous énormes :

cloch1

Publicité
Commentaires
L
Coucou Lucie,<br /> Je veux bien faire un échange avec toi...<br /> La quelle veux-tu???<br /> Bisoussssssssssss Léa
M
Vous êtes toutes des championnes des ATC .<br /> <br /> Pauvres petites ATC bien tristes Tu trouveras bien quelqu'un<br /> <br /> Pour l'instant je n'ai pas le temps car beaucoup de travail et je n'ai pas d'ATC d'avance pour te faire choisir .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
L
Coucou Lucie,<br /> Je suis très contente d'avoir fait un échange avec toi...<br /> A bientôt pour un autre échange...<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss Léa
M
BRAVO ... très jolies ces ATC !!!<br /> <br /> BISOUS Minifraise
V
elles sont superbes ces ATC ...je vais dire à Louise de venir voir les ATC malheureuses <br /> bisousbisous
Publicité