Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Encore des ATC

Bonjour.

Je voudrais vous montrer la jolie carte ATC que mon amie Louise m'a envoyée il y a déjà plusieurs semaines:

P1040190

Elle est super, je l'adore!

Encore merci mille fois pour cette magnifique Diddlina.

Lorsque nous avons échangé nos ATC jaune contre Printemps, j'en ai profité pour lui envoyer ma toute 1ère ATC pour la remercier, la voici:

P1040173

Ce soir, je pars en vacances chez mes grand-parents, alors je vous dis: à bientôt!


Gros bisous de:

cloch1

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous Mini Fraise et bonnes vacances<br /> <br /> MAMINOU
V
bonne vacances !!! moi je ne part pas en vacances !!!mais c'est pas grave ... je suis bien chez moi !!!<br /> 999.999.999 bisous<br /> Louise<br /> P.S : j'ai adorer faire c'est échange avec toi !!!
M
Très belles vacances Mini-Fraise<br /> <br /> BISOUS de MissParker
V
bonnes vacances mini fraise ...reine des ATC.<br /> bisousbisous
Publicité