Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
15 novembre 2009

De Nouvelles ATC

Bonjour!

Il y a quelques jours, j'ai refait une série d'ATC, sur le thème: Nature Colorée

Voici donc les 4 dernières:

Nature colorée rouge:

P1040593


Nature colorée orange:


P1040594


Nature colorée verte:


P1040595


et Nature Colorée bleue:


P1040597


J'espère qu'elles vous plairont, je suis prête à les échanger.

Enormes Bisous

cloch1

Publicité
Commentaires
M
Merci tout le monde !<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
M
Joyeux anniversaire ma petite Mini Fraise j'espère que tu vas être gâtée comme une princesse, et que tu vas souffler tes 9 bougies d'un seul coup. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
M
bon anniversaire !!!!<br /> bisous
S
Bonjour Lucie, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.Je pense que tu as du être bien gâtée.<br /> Bisous Sandrine (la maman de Léa)
P
joyeux anniversaire mini fraise, pleins de bises
Publicité