Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Du courrier

Bonsoir!

Aujourd'hui, j'ai reçu du courrier.

Et ça tombait super bien, parce que je suis malade depuis hier, une angine avec beaucoup de fièvre.

Ce soir ça va un peu mieux.

J'étais contente de recevoir la jolie de carte de Mara, qui était accompagnée d'une ATC magnifique pour ma collection:

P1040834

Merci Mara, je t'envoie tout plein de bisous!

Gros bisous à tout le monde!

cloch1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Alors est ce que ces jolies cartes t'ont guérie Elles sont superbes<br /> <br /> tu vas mieux ?? allez les vacances demain<br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
L
Coucou Lucie,<br /> L'ATC que tu as reçu est magnifique!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss Léa
S
Bonjour Lucie, quelle jolie carte! <br /> Léa, non plus, n'est pas bien en ce moment; j'ai du aller la chercher au collège hier! Ce matin, elle est partie, mais ce n'était pas la grande forme!<br /> Profites-en pour te faire dorloter.<br /> Bisous Sandrine
V
une petite lettre et hop ça va déjà mieux <br /> bisousbisous
P
c'est toujours agréable de recevoir du courrier
Publicité