Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Des achats

Bonjour !


A Créations et Savoir Faire j'ai acheté plein de choses.

Tout d'abord une bobine de chez Défidetoile :

P1040792

Ensuite des fils (ça, c'est maman) et des boutons du stand d'Anne So ou nous avons revu Louise, Titival et Mara :

P1040786

P1040785

Puis de beaux autocollants (ça, c'est Manou) : chats, fruits (il y a des fraises alors...) et un alphabet :

P1040794

Puis des tampons :

P1040791

Et deux grilles dont la première viens de chez l'atelier d'Eole :

P1040795

Et la seconde offerte par Maman:

P1040793

Et maman nous a offert à tous les 3, les super gommes magiques:

P1040800

J'ai aussi une flûte traversière miniature, offerte par ma Manou, mais elle est minuscule alors...

Bon c'est tout pour aujourd'hui !

Gros Bisous

cloch1

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Lucie,<br /> Les autocollants sont très jolis!!!<br /> Tu nous montreras quand tu auras brodé le papillon?<br /> Bisousssssssssssssssssssss Léa
P
il me tarde de voir tout ce que tu vas faire avec tout ça
V
je suis sure que tu vas nous faire plein de belles choses avec tout ça <br /> bisousbisous
M
Tu vas pouvoir faire de bien jolies choses avec tout ca<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Publicité