Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
29 décembre 2009

ATC

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui on a des invités.

Alors comme j'ai pas beaucoup de temps je vais vous montrer les ATC qui me restent.

D'abord les 2 ATC Printemps la 1 et la 3 :

P1040169

1ère

P1040171

3ème

Et la seule Nature colorée la 3ème verte :

P1040595

Et voilà je vous ai tout montré de ce qui me reste en ATC.

Je suis d'acord pour les échanges bien évidemment !

Gros Bisous 

cloch1

 

Publicité
Commentaires
V
coucou mini fraise <br /> je te souhaite une merveilleuse année 2010, qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de bonheur <br /> bisousbisous
M
Bisous Lucie et je te souhaite une merveilleuse année 2010<br /> <br /> MAMINOU
M
coucou<br /> je viens de faire un tour sur ton blog et je le trouve pas mal!<br /> c'est super d'avoir des passions! moi aussi j'en ai comme toi j'aime beaucoup le bricolage, la broderie mais aussi la couture, le tricot et tous ce qui ce fait avec les mains en faite!! =D<br /> J'adore comme toi la fée clochette (j'adooore elle est trop belle) et aussi winnie l'ourson (je le trouve tout mimi)<br /> j'ai aussi comme toi fait un blog ya pas lontemps mais je n'arrive pas à le tenir comme tu le fait :s<br /> c'est peux etre aussi parce que mon appareil photo de marche plus très bien :/<br /> quel âge as-tu??<br /> salut<br /> continue comme ça!!<br /> bonne journée et bon réveillon!!<br /> bisous<br /> <br /> Mlle Couture
M
coucou<br /> je viens de faire un tour sur ton blog et je le trouve pas mal!<br /> c'est super d'avoir des passions! moi aussi j'en ai comme toi j'aime beaucoup le bricolage, la broderie mais aussi la couture, le tricot et tous ce qui ce fait avec les mains en faite!! =D<br /> J'adore comme toi la fée clochette (j'adooore elle est trop belle) et aussi winnie l'ourson (je le trouve tout mimi)<br /> j'ai aussi comme toi fait un blog ya pas lontemps mais je n'arrive pas à le tenir comme tu le fait :s<br /> c'est peux etre aussi parce que mon appareil photo de marche plus très bien :/<br /> quel âge as-tu??<br /> salut<br /> continue comme ça!!<br /> bonne journée et bon réveillon!!<br /> bisous<br /> <br /> Mlle Couture
M
coucou<br /> je viens de faire un tour sur ton blog et je le trouve pas mal!<br /> c'est super d'avoir des passions! moi aussi j'en ai comme toi j'aime beaucoup le bricolage, la broderie mais aussi la couture, le tricot et tous ce qui ce fait avec les mains en faite!! =D<br /> J'adore comme toi la fée clochette (j'adooore elle est trop belle) et aussi winnie l'ourson (je le trouve tout mimi)<br /> j'ai aussi comme toi fait un blog ya pas lontemps mais je n'arrive pas à le tenir comme tu le fait :s<br /> c'est peux etre aussi parce que mon appareil photo de marche plus très bien :/<br /> quel âge as-tu??<br /> salut<br /> continue comme ça!!<br /> bonne journée et bon réveillon!!<br /> bisous<br /> <br /> Mlle Couture
Publicité