Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
23 novembre 2009

J'ai été trop gâtée!

Bonsoir!

Hier, avec Maman Fraise et Mamie Fraise, nous sommes allées au Salon Créations et Savoir Faire.

J'aurai beaucoup de choses à vous raconter.

C'était vraiment super, et tout était très beau!

Surtout, nous avons revu nos amies, Titival, Louise, et Mara, et nous avons bien rigolé.

J'étais vraiment contente de les revoir.

Elles m'ont beaucoup gâtée, voici ce que j'ai reçu de la part de Mara:

P1040787

Une magnifique ATC de Noël.

Voici ce que j'ai reçu de Louise et Titival

P1040782

P1040783

Une superbe boîte qui est très bien assortie à mon protège bureau...Mais aussi:

P1040781

Des magnets assortis.


Et enfin:

P1040804

P1040805

Le sac le plus merveilleux que j'ai jamais eu, brodé par Titival.

Je vous remercie 10 millions de fois toutes les trois, pour m'avoir autant gâtée.

Tout plein de bisous.

cloch1

Publicité
Commentaires
M
Ah voila le bien joli sac que j'ai vu dernièrement chez Titi t'était destiné ???<br /> Il est superbe<br /> Et tu collectionnes aussi les dauphins ???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MAMINOU
M
Il est vraiment magnifique non ?<br /> Gros Bisous<br /> Min Fraise
L
Coucou Lucie,<br /> J'adore le sac que t'a fait Titival!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss Léa
M
Holala ... comme tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Très bon mardi<br /> <br /> BISOUS de MissParker
S
Bonjour Lucie, comme tu as été gâtée. le sac que t'a offert Titival est magnifique.<br /> Bisous Sandrine
Publicité