Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
16 octobre 2009

CM2, Musique et Danse

Bonsoir!

A cause du CM2 je n'ai pas beaucoup de temps à moi, alors je vais vous parler des élections de délégués

de classe.

Aujourd'hui les élections ont eu lieu, et j'ai été élue suppléante.

La déléguée est Sabryne (ma copine) et elle m'écoutera tout le temps quand j'aurai des idées.

Je ne suis pas triste car je proposerai mes idées à Sabryne quand même.

***

Je suis contente, car ma prof de flûte va me faire jouer avec une pianiste, qui s'appelle Josiane.

Maman va me commander la nouvelle partition "Carte Postale pour Flûte et Piano".

J'ai hâte de commencer.

Avec la chorale, nous allons chanter les contes de Noël samedi 12 décembre.

***

En ce moment, je danse sur Boum boum Pow, des Black Eyed Peas, et la chorégraphie me plaît beaucoup, mais le problème, c'est que la démonstration de danse pour la journée des Solidarités, se trouve en même temps que les contes de Noël.

Tous les samedis, après mon cours, j'accompagne ma toute petite soeur, et j'aide la prof de danse, car elle a au moins une dizaine de toutes petites pitchounettes avec elle.

Voilà, je vous souhaite un bon week-end.

10 milliards de bisous!

cloch1


   
Publicité
Commentaires
M
Quel emploi du temps !!!<br /> <br /> BISOUS de MissParker
P
que de choses!! je vois que tu es trés ocupée. A ton âge, et encore maintenant, je jouais de la flûte traversière, mes soeurs faisaient du piano et de la clarinette. Aujourd'hui, une de mes soeurs fait encore de la clarinette mais l'autre fait de la guitare... quand à moi, j'ai appris à jouer de l'accordéon car c'est plus facile pour chanter avec mes élèves!
H
Coucou !!! Oui tu as raison meme si on est suppléante on à toujours le droit de proposer nos idées !!! Félicitation !!!<br /> 999.999.999 bisous<br /> Louise
M
Tu es une "battante" mini-fraise, bravo.<br /> Et les battante sont les gagnantes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
V
c'est bien de réagir comme ça , et puis tu sais être suppléante c'est un role très important aussi .<br /> bisousbisous
Publicité