Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Un chat

Bonsoir, c'est moi!

Cet après midi, avec ma Mamie Manou, j'ai réalisé un chat .

Je vous le montre?

P1040150

Il est beau, non?

Pendant ce temps, mon frère a fait une orque, et ma soeur une jolie coccinelle:

P1040154

On a bien travaillé.

Et mon chat à moi, le vrai, vous le trouvez comment?

P1040067

Gros bisous

cloch1

Publicité
Commentaires
H
J'adore ton chat il est tropppppppppp beauuuuuuuuu<br /> J'aime beaucoup les créations de ton frere et de ta soeur tu les félicitera !!!<br /> 999.999.999 bisous<br /> Louise
M
Coucou MiniFraise ... <br /> Adorable petites réalisations ... avec une préférence pour le chat ... tu feras des caresses au tien de la part d'une amoureuse des chats !!!<br /> <br /> BISOUS de MissParker
L
Ton vrai chat à l'air à 200% de ses capacités!<br /> Gros bisous ma Fraise
V
ton vrai chat a l'air débordé !!!laissons le tranquille .Ton autre chat est super mignon ...il est fait en quoi ???? tu féliciteras aussi clément et Amandine pour leur super travail aussi <br /> bisousbisous
Publicité