Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Bonjour

Bonjour.

Je m'appelle Lucie, et ceci est mon tout 1er article sur mon tout nouveau blog.

Je vais vous parler de mes loisirs créatifs, et de mes passions.

J'espère que ces pages vous plairont.

Tout d'abord, je vous montre une boîte que j'ai peinte à la main il y a déjà un petit moment, avec l'une de mes mamies, Manou:

P1030881

P1030882

Et un arrosoir , peint à la main aussi, avec ma tata Zaza:

P1030880

Comme vous le voyez, j'aime beaucoup les dauphins, j'aime aussi les chats, les chevaux, et beaucoup d'animaux.

J'aime beaucoup Titi, Hello Kitty et la Fée Clochette.

J'adore lire, cuisiner, bricoler et broder.

Gros bisous

disney_gifs_peter_clochette2

Publicité
Commentaires
N
j'aime vos blog les fille mes comment faite vous?<br /> <br /> réponder moi au plus vite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1000 bisous A+
I
Bravo pour ces débuts!<br /> Continue à réaliser et à montrer ces jolies choses!
C
Tu commences bien, et pour le blog et pour les jolis objets peints! Bravo continue et à très bientôt<br /> Bisous à mini Fraise!!!
N
Coucou Mini Fraise,<br /> sympa ton bricolage... <br /> Bienvenue sur la blogo, et plein de belles choses en perspective !!!!!<br /> Bisous
Z
Bienvenue parmi nous et longue vie à ton blog !
Publicité