Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mini Fraise
Archives
Le blog de Mini Fraise
Derniers commentaires
1 mars 2010

Ma tata Zaza

Bonjour.

Pour l'anniversaire de ma tata Zaza je lui avait offert une carte avec une grille dessinée par moi-même.

La voici la voilà elle est là :

cadeau1P1040859

Le rose c'est le rose d'une pelote que j'ai acheté chez Défi de Toile à Créations et Savoir Faire.

Pour combler les trous j'ai mis du vert pâle, DMC 472.

Je vous offre la grille.

Gros Bisous

cloch1


 

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette petite grille toute mimi<br /> bisous
L
Coucou Lucie,<br /> Très jolie broderie!!!<br /> Bisousssssssssss Léa
P
retour de vacances, aprés 15 jours d'absence je parcours avec joie tous vos blogs, des merveilles à regarder encore et encore...<br /> elle est sympa ta grille, bravo
V
un bien joli cadeau pour une jolie carte <br /> merci pour la grille <br /> bisousbisous
Publicité